Le département d’études de l’Asie du Sud de l’Université de Pennsylvanie lance un appel à candidatures pour un poste à temps plein de maître de conférences en sanskrit.
La nomination débutera en août 2022 et comprendra l’enseignement de six cours par année universitaire. Cette nomination sera pour une année universitaire avec la possibilité d’un renouvellement annuel pour un maximum de deux années supplémentaires, sous réserve d’une évaluation satisfaisante des performances et de l’approbation du doyen.
La personne nommée devra contribuer à la qualité, à la stabilité et au développement à long terme du programme de sanskrit à Penn. Les candidats doivent avoir une expérience de la recherche et de l’enseignement du sanskrit. Un doctorat ou un diplôme proche du doctorat est fortement recommandé. La préférence sera accordée aux candidats ayant fait preuve de créativité et de réussite pédagogique dans la conception et la mise en œuvre de cours, en particulier aux niveaux d’enseignement élémentaire et intermédiaire.
Les candidatures seront examinées à partir du 31 janvier 2022 et jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Les candidatures doivent être soumises en ligne à l’adresse http://apply.interfolio.com/100232 et comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitae, un exposé de la philosophie et de l’expérience en matière de pédagogie des langues, un exposé des intérêts de recherche, ainsi que les noms et coordonnées de trois personnes qui fourniront une lettre de recommandation. Les recommandataires seront contactés par l’Université et recevront des instructions sur la manière de soumettre une lettre de recommandation sur le site Web. Veuillez adresser toute demande de renseignements au Dr Davesh Soneji (dsoneji@upenn.edu), au Dr Daud Ali (daudali@sas.upenn.edu) ou à Chip Bagnall (cbagnall@sas.upenn.edu).
Le département d’études de l’Asie du Sud s’est fermement engagé à respecter le plan d’action de Penn pour la diversité et l’excellence de la faculté et à créer une faculté plus diversifiée (pour plus d’informations, voir : http://www.upenn.edu/almanac/volumes/v58/n02/diversityplan.html). L’Université de Pennsylvanie est une EOE. Les minorités, les femmes, les personnes handicapées et les anciens combattants protégés sont encouragés à postuler.
Plus d’information : https://www.h-net.org/jobs/job_display.php?id=62747