Bourse postdoctorale d’un an – en travail à distance – (Projet CEEMSA)

Le projet Changing Episteme in Early Modern Sanskrit Astronomy (CEEMSA, financé par la Gerda Henkel Stiftung, numéro de subvention : AZ 21/F/21, hébergé par ToRS, Université de Copenhague, Danemark) offre une bourse postdoctorale d’un an (à commencer au plus tard le 1er septembre 2022) pour étudier les textes astronomiques indo-persans du début de l’Inde moghole moderne.

Le poste est basé à distance, c’est-à-dire que le boursier postdoctoral n’a pas besoin de déménager au Danemark et peut continuer à travailler depuis son pays de résidence ; cependant, la nomination exige un engagement de la part du boursier à être disponible pour se rencontrer régulièrement (par zoom) pendant plusieurs heures par semaine. Les détails de la bourse (y compris la description du projet, les qualifications souhaitées, le montant de la bourse et la procédure de candidature) se trouvent dans le pdf ci-joint de l’appel.

Veuillez contacter le PI du projet, le Dr Anuj Misra (anuj.misra@hum.ku.dk) pour toute information complémentaire sur le projet ou le processus de nomination.

Description du poste au format PDF

Plus d’actualités / more news

Suivez-nous sur Twitter ! / Follow us on Twitter!